Correction professionnelle

Correction professionnelle Le Silence des Aveux

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, j’ai une annonce un peu spéciale à vous faire, une annonce qui me tient à coeur…

Après de longues heures (et journées…) de travail, LE SILENCE DES AVEUX est enfin disponible corrigé, dans sa version brochée  

Comme vous savez, l’auto-publication est compliquée, surtout lorsque l’on débute, on n’a pas forcément le budget des maisons d’éditions qui ont toute une batterie de correcteurs et de bêta-lecteurs à disposition de l’auteur…

L’auto-édition est difficile, surtout si l’on veut faire les choses bien. En mai 2017, lorsque j’ai mis en ligne LE SILENCE DES AVEUX, je n’aurais jamais imaginé, ne serait-ce qu’un instant, qu’il pourrait retenir votre attention…

Vous avez été là dès le début pour m’aider à y croire, et, la moindre des choses était de vous rendre la pareille. Alors, j’ai fait des économies et j’ai fait le meilleur investissement de ma vie : Une correction professionnelle et mise en page top !

Je tiens particulièrement à remercier Ines Lizzy qui a été d’une patience incroyable durant cette mise à jour, concernant la couverture du roman. Pour son talent en tant qu’artiste photographe mais aussi humainement, c’est une personne incroyable.

Alors Inès, je te remercie du fond du coeur et aussi, Claudie Libersa, pour la correction et mise en page du roman, pour son professionnalisme, sa gentillesse, son goût des lettres et sa motivation contagieuse.

Merci à vous deux pour cette dernière ligne droite et merci à vous, lecteurs et lectrices, qui me soutenez depuis le début de l’aventure 
Con cariño, Amélie. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s